Pourquoi participer au Corporate Lodging Forum ?



Rencontrez plus de 1 000 décideurs

Discutez de l’actualité et des prochaines tendances avec des décideurs et des experts en matière de bonnes pratiques. Avec ses innombrables évènements organisés dans le monde entier, le Corporate Lodging Forum représente à la perfection l’approche internationale de la gestion de voyages moderne.


Plus de 180 conférenciers abordant tous les sujets liés au secteur

Le CLF vous permet d’apprendre des grands noms du secteur, des cadres et des politiques, mais également de mieux comprendre toutes les activités du secteur. Après tout, les voyages d’affaires sont l’affaire de tous. Dans tous les cas, des conférenciers bien connus présentent lors du CLF les futures tendances mondiales ainsi que les bonnes pratiques locales.


Inspiration

Découvrez les nouvelles technologies capables de rendre vos processus encore plus fluides et de simplifier les voyages d’affaires pour vous comme pour vos voyageurs. Il est possible d’économiser tout en satisfaisant les voyageurs. En réalité, ces deux concepts sont à nos yeux indissociables et constituent les bases fondamentales de tout ce que nous entreprenons ensemble.


Participation gratuite pour les acheteurs

HRS assume avec plaisir les frais d’inscription des décideurs et des acheteurs de services de voyages d’affaires. La participation au CLF est gratuite pour les responsables des achats.


99 % des participants recommandent l’évènement

Satisfaction garantie : les participants confirment qu’ils recommandent volontiers le CLF à leurs amis et collègues.






Connect

Why attend the Corporate Travel Forum



Network with over 1000 decision makers

Discuss current topics and future trends, and debate best practice with industry leaders and decision makers.  Through a series of events at key destinations worldwide, the Corporate Travel Forum (CTF) represents the international view of modern travel management.


More than 180 speakers on stage, covering the entire business environment

The CTF provides you with the opportunity to gain insight from industry leaders, corporate executives, and politicians – all associated with business travel. Well-known speakers present global future trends and local best practices.


Thought-provoking insight

Learn about new technologies that streamline processes and make business travel simpler – for you and your travellers. Achieving savings and increasing traveller satisfaction are not mutually exclusive - they are, in fact, a basic prerequisite for everything.


Free participation for Corporate Buyers

For corporate decision makers and buyers of business travel services, participation is free of charge.


99% of participants recommend the event

Satisfaction guaranteed – participants confirm they would recommend the Corporate Travel Forum to friends and colleagues.






Simplify business travel

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. OK